Close
Meghan Markle sous le choc – une violente baston entre le prince Harry et William, la maison révélée

Meghan Markle sous le choc – une violente baston entre le prince Harry et William, la maison révélée

Malgré l’influence qu’elle aurait sur son mari, Meghan Markle n’aurait pas pu empêcher une bagarre entre son mari, le prince Harry, et le frère de celui-ci, le prince William.

Le magazine « Gossip » dont la Une est consacrée à Stéphane Plaza évoque en effet une baston entre les deux frères, en se basant sur une rumeur ébruitée dans le passé par le magazine australien Woman’s Day.

Cet épisode ne serait pas récent et remonterait à la naissance du petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle.

Le prince William n’aurait pas apprécié une décision des Sussex d’interdire à tout drone de survoler la zone de l’accouchement.

Les membres de la famille royale n’auraient pas non plus eu droit de rendre visite à la future maman.

« Meghan voulait avoir le contrôle sur tout et était effrayée par les hommes gris du Palais. Aucun membre de la famille ne devait se rendre à son chevet. Sa décision était appuyée par Harry », déclarait une source. Ce serait la raison pour laquelle il y aurait un cafouillage sur la date d’accouchement. La naissance d’Archie a été annoncée à la famille au même temps qu’à la presse.
Le prince William étai engagé.
« Et en fait, ils sont assez dysfonctionnels, plus qu’on ne pourrait l’imaginer », a déclaré l’expert royal Robert Jobson, pour lequel ces frictions entre les deux frères sont bien réelles.

Laisser un commentaire

Close