Meghan Markle sous le choc, son père veut l’attaquer en justice (photo)

2 novembre 2018 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle aspire à une grossesse paisible, quelques semaines après sa confirmation, malheureusement à cause de son père, ce ne serait pas le cas.

Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex fait encore des siennes et cette fois il ne se contente pas de critiquer le fonctionnement de la famille royale . Il menace sa propre fille d’un procès.

Comme le rapporte Public, le retraité serait décidé à renouer avec le futur bébé de sa fille et du prince Harry.

Et pour cela, il est prêt à tout, y compris à aller en justice pour réclamer ses droits.
« Mon sang sera dans les veines de cet enfant autant que celui de la famille royale. Oui, il aura le sang bleu et taché. J’ai des droits », a-t-il lancé.

Et pour une spécialiste du droit de la famille, cité par le magazine Public, le père de Meghan Markle pourrait obtenir un droit de visite.

« Mr Markle peut tout à fait solliciter un droit de visite auprès du juge anglais, précise-t-elle. Sur le principe ce n’est pas très compliqué à obtenir. Vu la personnalité de Mr, on peut penser qu’il y a des restrictions, comme un simple droit de visite et une interdiction de sortie du territoire ».

Mais Public oublie de mentionner que l’enfant n’appartiendra pas ’légalement’ à Harry et Meghan Markle, mais à la reine Elizabeth, suite à une décision royale qui remonte à une centaine d’années.
Ni la souveraine ni les membres de la famille royale ne peuvent d’ailleurs être cités devant un tribunal.

Sujets associés : Meghan Markle - Thomas Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Meghan Markle ridiculisée et méprisée à Windsor, le prince Harry n’a rien pu faire (vidéo)

Si Meghan Markle a beaucoup de soutien, elle déplore aussi des détracteurs dont une la ridiculisée à Windsor, où elle a été snobée. La présence du prince Harry n’a rien changé.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror