Close
Meghan Markle souffre d’un mal incurable, même combat que Pierre Richard

Meghan Markle souffre d’un mal incurable, même combat que Pierre Richard

Le Prince Harry serait pétrifié par l’angoisse pour Meghan Markle, qui souffrirait d’une mal incurable, un mal dont souffre aussi Pierre Richard, qui éprouverait des difficultés pour se déplacer.

D’après le magazine «France Dimanche », la duchesse du Sussex souffre d’un mal incurable qui pourrait infecter péniblement ses enfants, Archie et Lilibet.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur une photo publiée par le magazine Hello, celle où l’on découvre l’actrice enceinte de son premier enfant lors d’une visite au National Theatre à Londres en 2019.

« Sur ce cliché, la future mère place sa main sur son ventre arrondi, et l’on peut remarquer que son pouce est replié d’une étrange manière, inhabituellement loin du reste de ses doigts », explique la publication, qui avance l’idée que l’épouse du Prince Harry pourrait souffrir d’une maladie des articulations, qui seraient hypermobiles.

«Les personnes qui en sont atteintes sont souvent capables de mouvoir
leurs membres d’une façon qui paraît impossible à d’autres, a expliqué
Anisha Joshi, une ostéopathe cité par Hello. Il s’agirait d’hyperlaxité dont souffrirait aussi Pierre Richard révélait quelques semaines plus tôt France Dimanche.

Ses causes seraient multiples, parfois même héréditaires, et il arrive que cette maladie handicapante soit provoquée par des luxations ou les tendinites.
« Cette maladie peut aussi causer des troubles anxieux extrêmement
invalidants », précisait l’hebdomadaire.

« On imagine sans peine le calvaire de celui qui, aux heures les plus glorieuses de sa vie, passait pour un grand séducteur. Cet homme au
charme plein de délicatesse a en effet tenu dans ses bras les actrices les plus désirables » dont Anny Duperey, indiquait la publication.

Laisser un commentaire

Close