Meghan Markle souffre d’insomnie et d’irritabilité, nouveau clash avec Harry, révélation sur son état

17 octobre 2021 - 07h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre mois après la naissance de sa petite Lilibet, son second enfant avec le Prince Harry, Meghan Markle éprouverait des difficultés au quotidien. La duchesse du Sussex souffrirait d’insomnie mais aussi d’irritabilité.

« La naissance de Lilibet a été un rêve, mais très vite, elle s’est sentie inutile et a commencé à ressentir de fortes angoisses », a confié une source à New Idea, qui croit savoir que l’épouse du Prince Harry présenterait tous les signes du baby blues.

Si la séduisante brune apparait tout sourire comme en septembre dernier à New York, une sortie marquant sa première sortie depuis la naissance de sa petite Lilibet, en coulisse, ce serait le grand malaise.

Meghan Markle se serait même écharpée avec le Prince Harry qui lui aurait « reproché la conversation lors d’une réunion à l’ONU ».

À en croire, le magazine australien, « pas grand-chose pour craquer ». Kate Middleton aurait aussi composée avec une dépression post-natale à la naissance de Prince George.

Meghan Markle souffrirait aussi « d’insomnie mais aussi d’irritabilité ».
« Il ne faut pas la pousser beaucoup pour qu’elle fonde en larmes », a indiqué une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.
En pleine préparation du baptême de la petite Lilibet dans une église épiscopale en Californie, l’épouse du Prince Harry serait dans une situation compliquée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

HAINE royale - Prince Harry et Prince William, ils sont irréconciliables, Kate Middleton n’y peut rien

La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Prince Harry accablé - Ignoré par William à Balmoral, une sortie en solitaire

À la suite de ses nombreux déballages impudiques, le prince Harry serait ignoré par sa propre famille. Le mari de Meghan Markle est apparu en solo à la sortie de Bolmoral, la résidence écossaise où la reine aurait perdu la vie.

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Meghan Markle et Harry, leur mariage se termine en larmes, sinistre présage d’un ancien ministre

Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.