Close
Meghan Markle souffre d’insomnie et d’irritabilité, nouveau clash avec Harry, révélation sur son état

Meghan Markle souffre d’insomnie et d’irritabilité, nouveau clash avec Harry, révélation sur son état

Quatre mois après la naissance de sa petite Lilibet, son second enfant avec le Prince Harry, Meghan Markle éprouverait des difficultés au quotidien. La duchesse du Sussex souffrirait d’insomnie mais aussi d’irritabilité.

«La naissance de Lilibet a été un rêve, mais très vite, elle s’est sentie inutile et a commencé à ressentir de fortes angoisses », a confié une source à New Idea, qui croit savoir que l’épouse du Prince Harry présenterait tous les signes du baby blues.

Si la séduisante brune apparait tout sourire comme en septembre dernier à New York, une sortie marquant sa première sortie depuis la naissance de sa petite Lilibet, en coulisse, ce serait le grand malaise.

Meghan Markle se serait même écharpée avec le Prince Harry qui lui aurait « reproché la conversation lors d’une réunion à l’ONU ».

À en croire, le magazine australien, «  pas grand-chose pour craquer ». Kate Middleton aurait aussi composée avec une dépression post-natale à la naissance de Prince George.

Meghan Markle souffrirait aussi «  d’insomnie mais aussi d’irritabilité ».
«  Il ne faut pas la pousser beaucoup pour qu’elle fonde en larmes », a indiqué une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.
En pleine préparation du baptême de la petite Lilibet dans une église épiscopale en Californie, l’épouse du Prince Harry serait dans une situation compliquée.

1 comment

  1. Janine Sabatier says:

    une source qui croit savoir qui en fait ne sait rien mais raconte des conneries

Laisser un commentaire

Close