Meghan Markle, son surprenant comportement face aux chiens de la reine

13 février 2019 - 19h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dotée d’une forte personnalité, Meghan Markle a réussi à dompter les chiens de la reine Elizabeth II, l’une de ses béquilles dans l’épreuve.

De la duchesse du Sussex, il en est question dans ’Voici’ qui livre quelques secrets à son sujet.
Et on apprend que contrairement aux rumeurs, elle est très appréciée par la reine qui se réjouit de sa force de caractère.

« Contrairement à ceux qui pensent que Meghan en fait trop et ne respecte pas la tradition, comme l’ancien garde du corps de Diana qui affirme que la duchesse de Sussex se met en danger en allant trop vers les gens », la souveraine de 92 ans l’apprécie énormément.

Elle se réjouit de sa force de caractère, son dynamisme, et son implication dans les oeuvres caritatives.

« Et comme le raconte Harry : « Même les corgies de la reine n’aboient pas lorsque Meghan arrive ».
Par ailleurs, pour rester « zen et sourire en toutes circonstances en dépit des attaques malveillantes : la duchesse de Sussex pratique la méditation ».
Elle se lèverait à 5 heures du matin pour ses séances .

Le magazine ‘Closer’ de son côté a fait cas de la transformation du prince Harry suite aux conseils de son épouse.

Adepte de yoga, une discipline que sa mère enseigne, l’ex actrice n’aurait cessé de vanter les mérites de cette discipline auprès de son homme, qui se serait finalement décidé à s’y mettre. Et sa pratique l’aurait rendu zen.

Sujets associés : Elizabeth - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Prince Harry et Meghan Markle en déroute à L.A, les secrets inavoués derrière leur refus de venir à Londres.

Le prince Harry pensait que son livre « Le Suppléant » serait un succès retentissant. Il voulait enfin raconter sa vérité, mais cela n’a pas fonctionné comme il l’espérait.

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de...

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.