Close
Meghan Markle, son message d’amour au Prince Harry sabordé par Kate Middleton égocentrique

Meghan Markle, son message d’amour au Prince Harry sabordé par Kate Middleton égocentrique

Si Kate Middleton, l’épouse du prince William, s’est un peu brouillée avec Meghan Markle et du prince Harry, ce serait à cause de son égocentrisme. Elle aurait tenté de sabordé leur message d’amour. Un épisode exhumé.

Kate aurait-elle un problème d’égo ? En effet, à la presse britannique, tout le monde sait que le courant ne passe pas franchement entre la duchesse de Cambridge et sa belle-sœur, Meghan Markle, et par conséquent avec le mari de celle-ci, le prince Harry.

Si l’épouse du prince William avait à l’époque fait le déplacement pour voir son petit neveu Archie, elle avait tenté d’éclipser des clichés inédits de ses trois enfants le jour de l’anniversaire de mariage de Meghan Markle.

Kate Middleton aurait ainsi sabordé à sa manière les messages d’amour des tourtereaux. Ce serait la vraie raison de leur brouille, en plus de petites autres choses, qui seraient venues plus tard.

Aussi, il s’était à la Cour que la duchesse de Cambridge envierait sa belle-sœur, qui jouirait de plus de liberté, n’étant pas la prochaine héritière du trône contrairement à elle.

Aussi, Meghan était déjà appréciée et connue du public en tant qu’actrice avant même son mariage avec le second fils du prince Charles, et rapidement intégrée à la famille royale, notamment grâce à Camilla Parker-Bowles qui l’a vite prise sous son aile.
Cela n’aurait pas été du goût de Kate Middleton !

Laisser un commentaire

Close