Close
Meghan Markle, son astuce pour cacher sa grossesse en public (photo)

Meghan Markle, son astuce pour cacher sa grossesse en public (photo)

Meghan Markle, que les rumeurs disent enceinte de son premier enfant, aurait une manière bien à elle de cacher ses rondeurs naissantes en public, croit savoir ‘In Touch’.

De la prétendue grossesse de la duchesse de Sussex, cinq mois après son mariage avec le prince Harry, il en est encore question dans les colonnes de la version allemande du magazine « In Touch’.

Mais cette fois, il s’agit de dévoiler sa méthode pour cacher le plus longtemps possible ses rondeurs naissantes, ‘premiers signes visibles de la venue prochaine d’un bébé’ au sein de la famille royale.

L’ex actrice de 37 ans opterait désormais que pour de ‘vêtements amples’, et surtout lorsqu’elle se trouve face aux photographes, elle se ferait un point d’honneur à cacher son ‘petit bidon’ avec un sac à main ou avec un objet se trouvant à proximité.

Et lors d’un événement public organisé la semaine dernière au Jardin du Palais de Kensington, où elle présentait son livre de recettes pour la bonne cause, Meghan Markle, aurait caché son ventre avec un pot de fleurs.

Si cette ‘grossesse n’a pas été confirmée officiellement, le langage corporel de la duchesse en dit très long », indique le magazine people, qui n’est d’ailleurs pasle premier média à alimenter cette rumeur de grossesse.





Laisser un commentaire

Close