Close
Meghan Markle perd le sommeil – tyrannique et manipulatrice, ses secrets intimes dévoilés par un biographe

Meghan Markle perd le sommeil – tyrannique et manipulatrice, ses secrets intimes dévoilés par un biographe

Très protecteur de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry perdrait le sommeil à la suite de révélations que la tyrannie qu’elle aurait exercée sur ses employés à Kensington Palace.

Un biographe entend en effet balancer sur le comportement humiliant de la duchesse du Sussex dans un livre en préparation. L’image de l’épouse du prince Harry devrait en prendre un coup.

Le biographe en question est Tom Bower ! Cet observateur avisé des têtes couronnées affirme détenir des informations fascinantes sur l’ex-héroïne de la série « Suite ».

«Les gens vont avoir la confirmation de ce qu’ils pensaient d’elle ou vont être choqués », a-t-il indiqué au média britannique The Express, repris par Public.
Il refuse pour le moment d’en dire davantage. Il a éprouvé des difficultés à rassembler des informations.

« Ce fut très, très… fastidieux, car ceux qui l’ont côtoyée de près opposent d’abord un souci de discrétion, ses avocats sont très forts pour intimider, mais j’ai pu recueillir suffisamment de témoignages », ajoute ce spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle est perçue comme une jeune femme partie de rien, et parvenue à se hisser au sommet en piétinant les autres, «  un point commun à tous mes sujets, qu’ils soient magnats ou politiciens ».
Et certaines supposées victimes dont peut-être son ex-mari vont déballer.

Laisser un commentaire

Close