Close
Meghan Markle s’inquiète – Spirale douloureuse pour Harry, pression, paranoïa, absence au jubilé

Meghan Markle s’inquiète – Spirale douloureuse pour Harry, pression, paranoïa, absence au jubilé

Alors que Meghan Markle s’apprête à célébrer le troisième anniversaire de son fils Archie, la situation du prince Harry continue de la hanter. Il se serait embarqué dans une spirale douloureuse, marquée par la pression et la paranoïa.

C’est le triste constat livré par le magazine «Life & Style » qui le prétend dans une spirale infernale, à cause de la pression médiatique, et de son conflit avec les membres de sa famille.

Le prince Harry l’avait d’ailleurs confirmé lui-même, et reconnaissait sa vulnérabilité, depuis la mort de sa mère, la princesse Diana alors qu’il n’était âgé que de douze ans.

Ce qu’il ne se pardonne pas, c’est qu’il a refusé le dernier appel de son illustre mère pour aller jouer dans le parc. Le prince Harry est hanté par cet épisode, qui continue d’ailleurs à compliquer ses rapports avec les autres, en particulier avec les membres de sa famille.

« Ma façon de faire face à ça a été de pratiquer la politique de l’autruche, de refuser de penser à ma mère, car en quoi cela pouvait-il m’aider ? Cela pouvait juste me rendre triste, cela n’allait pas me la ramener », expliquait le prince Harry. Il reconnaissait qu’il a été touché par la dépression à plusieurs reprises.

Et d’après Life & Style, il ne serait pas guéri, ce qui inquiète Meghan Markle.

La pression n’arrangerait pas les choses puisque ses revenus dépendent désormais de sa présence médiatique, raison pour laquelle le second fils du prince Charles demeure flou sur sa présence au jubilé de la reine Elizabeth.
Le retard de confirmation est délibéré de la part de Harry et Meghan Markle et  ils encouragent l’incertitude « parce que leur statut et leurs revenus dépendent d’une mention constante dans les médias ».

Laisser un commentaire

Close