Close
Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Cette confidence, l’épouse du prince Harry la livre lors d’un échange avec l’actrice Mindy Kaling. La maman d’Archie et Lilibet affirme avoir été considérée comme le vilain petit canard.

Je n’étais pas une beauté conventionnelle. Peut-être qu’aujourd’hui ce serait considéré comme beau, mais j’avais une bonne chevelure frisée et un énorme espace entre les dents. J’étais l’intello », se rappelle Meghan Markle, qui se trouve actuellement en Europe.
« J’étais la fille intelligente, pas la fille belle », a-t-elle expliqué, allant jusqu’à prétendre qu’elle n’avait personne avec qui déjeuner le midi. L’ex-actrice n’était pas appréciée par ses camarades de classe.
La solitude et la timidité lui pesaient.

«Je ne savais pas où me placer », insiste Meghan Markle, qui s’est finalement prise en main. «Je suis devenue présidente du Club Multiculturel et présidente d’un Club Français et en faisant cela, j’avais des rendez-vous sur mes pauses-déjeuner. Donc je n’avais pas à me soucier de savoir si j’allais manger seule ou pas car j’étais très occupée ».

Laisser un commentaire

Close