Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

6 septembre 2022 - 18h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Cette confidence, l’épouse du prince Harry la livre lors d’un échange avec l’actrice Mindy Kaling. La maman d’Archie et Lilibet affirme avoir été considérée comme le vilain petit canard.

Je n’étais pas une beauté conventionnelle. Peut-être qu’aujourd’hui ce serait considéré comme beau, mais j’avais une bonne chevelure frisée et un énorme espace entre les dents. J’étais l’intello », se rappelle Meghan Markle, qui se trouve actuellement en Europe.
« J’étais la fille intelligente, pas la fille belle", a-t-elle expliqué, allant jusqu’à prétendre qu’elle n’avait personne avec qui déjeuner le midi. L’ex-actrice n’était pas appréciée par ses camarades de classe.
La solitude et la timidité lui pesaient.

« Je ne savais pas où me placer », insiste Meghan Markle, qui s’est finalement prise en main. « Je suis devenue présidente du Club Multiculturel et présidente d’un Club Français et en faisant cela, j’avais des rendez-vous sur mes pauses-déjeuner. Donc je n’avais pas à me soucier de savoir si j’allais manger seule ou pas car j’étais très occupée ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton, ultimatum lancé à Meghan Markle, la paix se rapproche

Le prince William et Kate Middleton ne fermeraient pas la porte à l’idée de conclure une entente avec les Sussex, en particulier avec Meghan Markle si celle-ci présentait ses excuses pour ses nombreuses prises de parole, parfois impudiques. La paix...

Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent

Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton et du prince William serait devenue un cauchemar.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Prince Harry, triste anniversaire - Maintenant, Meghan Markle lui prend tout

Pour son 38 ème anniversaire, qu’il célébrera le 15 septembre prochain, le prince Harry aurait espéré passer du temps avec sa famille, en particulier avec sa grand-mère, la reine Elizabeth, très fragilisée. Mais son épouse refuserait.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras - Leur visite à la reine à Balmoral tombe à l’eau

De retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle auraient raté leur dernière chance de rendre visite à la reine dans sa résidence à Balmoral en Écosse. Ils seraient embarrassés. Ils n’oseraient plus.

Kate Middleton, William, en conflit avec Meghan Markle et Harry sur la bague de fiançailles de Diana avant le couronnement

Alors qu’ils pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain, Kate Middleton et le prince William, pourraient ouvrir un nouveau front dans le conflit avec le prince Harry et Meghan Markle à propos de la bague de fiançailles de la...

Prince Harry et Meghan Markle, des traitres et des espions, « réplique » de Charles III (photo)

Le roi Charles accorde toute sa confiance au prince Harry et Meghan Markle, qu’il a accueilli à Buckingham Palace, alors qu’ils ont accusé d’espionnage dans certains médias, et les réseaux sociaux.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.