Meghan Markle s’est mise volontairement en retrait pour laisser briller Kate Middelton

13 juillet 2018 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour laisser briller Kate Middelton lors du baptême de son fils, le petit Louis, organisé au début de la semaine, Meghan Markle s’est volontairement mise en retrait.

C’est ce que rapporte le magazine Voici, qui consacre cette semaine un article à leur relation.
Dans un premier temps, l’hebdomadaire people rappelle que la duchesse de Cambridge a repris ses activités, après s’être faite discrète depuis le mariage du prince Harry et Meghan Markle.

« Pas question de se laisser voler la vedette. Kate n’avait rien laissé au hasard et portait une robe crème Alexander McQueen, assortie à la tenue du petit Louis », rapporte la publication.

Et de confirmer ensuite que l’épouse du prince Harry, s’est quant à elle « volontairement tenue un peu à l’écart, se contentant de sourire en toute discrétion ».

« Le fair play britannique », commente la publication.

Par ailleurs, en visite officielle en Irlande avec le prince Harry, Meghan Markle a fait parler d’elle après une petite bourde.

L’épouse du prince Harry aurait émis une opinion politique comme le rapporte Catherine Noone, une sénatrice irlandaise, qui ne s’est d’ailleurs pas privée de balancer.

Si leur échange demeurait jusqu’alors privé, l’intéressée n’a pas hésité à en révéler la teneur sur les réseaux sociaux.

« C’est un plaisir de rencontrer le prince Harry et la duchesse de Sussex à la résidence des ambassadeurs britanniques ce soir », a-t-elle écrit sur Facebook.

« La duchesse et moi avons échangé à propos des récents résultats du référendum – elle l’a regardé avec intérêt et était heureuse de découvrir le résultat. », explique ensuite la politicienne.

Elle fait référence à un référendum portant sur la possibilité offerte pour les femmes irlandaises d’avoir recours à l’avortement.

Ces dernières années, ce pays très catholique a été hostile à ce droit.

Comme le média britannique le rappelle, aucun membre de la famille n’est supposé s’exprimer sur des questions d’ordre politique.
Ils n’ont même pas le droit de vote.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry annulent une fête au dernier moment : Qu’est-ce qui a déclenché leur colère ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !

Meghan Markle lâchée en pire moment : Son agent sur le point de jeter l’éponge ?

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se trouve dans une situation délicate alors que des rapports suggèrent que son nouvel agent, Ari Emanuel, pourrait la lâcher. Après avoir récemment signé avec cet agent hollywoodien de renom, la carrière de...

Kate Middleton, conseillère conjugale de Prince Harry, en plein enfer Meghan Markle

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle connait depuis son adolescence. Elle le considère comme un petit frère. Et aujourd’hui, elle serait décidée à le sortir de l’enfer conjugal. L’influence de Meghan Markle devrait être limitée.

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Kate Middleton et Meghan les dessous d’une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles

Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous...

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider...