Meghan Markle – ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)
Alors qu'elle remettait le trophée au champion Carlos Alcaraz après sa victoire en cinq sets contre Novak Djokovic, l’épouse du prince William a malencontreusement omis de serrer la main d'un ramasseur de balle présent sur le court central.
Cette « mésaventure » a été rapidement relayée sur les réseaux sociaux, où certains fans de Meghan Markle, et il n’y a pas qu’eux, se sont empressés de commenter l'incident. Les fans de Meghan Markle et ceux de la princesse de Galles se chamaillent très régulièrement sur les réseaux sociaux.
L'erreur apparente de Kate Middleton a en effet embarrassé certains fans de Wimbledon qui ont exprimé leur surprise et leur compassion envers le jeune ramasseur de balle sur les plateformes en ligne.
Alors que la princesse saluait le reste des ramasseurs de balle avec amabilité, le premier de la file n'a malheureusement pas eu cette chance, ce qui a stupéfié les téléspectateurs de la retransmission de la BBC.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires ont fusé, certains s'interrogeant sur la réaction du jeune garçon face à cette situation. Les admirateurs de Meghan Markle ont également participé à la discussion, certains relevant cet écart involontaire de Kate Middleton envers le ramasseur de balle, rapporte The Mirror.
Cet événement a donc suscité une vague d'émotions et de réactions contrastées chez les fans de Wimbledon, alimentant les discussions en ligne. Toutefois, malgré cette maladresse, l'attention reste portée sur la brillante performance de Carlos Alcaraz et la finale épique qu'il a livrée face à la légende Novak Djokovic.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Vanessa Paradis mise à l’écart par Lily-Rose Depp : les révélations poignantes sur son lien avec Johnny Depp
Lily-Rose Depp, qui a célébré ses 24 ans ce week-end, semble entretenir une relation plus étroite avec son père, Johnny Depp, qu’avec sa mère, Vanessa Paradis, à qui elle s’est confiée sur ses histoires d’amour.
Jenifer « mêlée » à une enquête pour agressions sexuelles : Les secrets dévoilés !
Jenifer, en plein tournage d’un téléfilm pour TF1, se retrouve malgré elle impliquée dans une affaire d’agressions sexuelles, a rapporté France Matin, qui exhume une sombre histoire.
Cora Gauthier, du bonheur à Paris, clin d’œil à Karim Benzema, salué par Messi (photo)
Pour sa préparation avec les bleus dans le cadre du tournoi de Ligue des nations, Karim Benzema peut compter sur sa femme, Cora Gauthier, et leur fils Ibrahim, qui ont posé leurs valises à Paris. Celle qui est supposée partager sa vie s’est fait un point d’honneur à confirmer sa présence.
Lily-Rose Depp et Laura Smet : leur lien secret enfin révélé au grand jour !
Lily-Rose Depp, la talentueuse progéniture de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est honorée par une touchante déclaration de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.
Sylvie Vartan « blessée » à l’œil sur France 3, cette photo de Faustine Bollaert qui sème le doute
Si Sylvie Vartan est apparue au top dans Paris Match, sur une photo publiée par Faustine Bollaert sur Instagram, l’annonce de la diffusion prochaine de « La Boite Secrète », proposée sur Franc 2, une blessure à l’œil semble visible.
Prince Harry pris au piège, blasé en Californie, Meghan Markle ne le rend pas heureux
Meghan Markle ne serait pas parvenue à rendre heureux le prince Harry, en l’écartant de sa famille. L’héritier du trône serait à des millions de kilomètres de ce qu’il voulait.
Le style de Carole Bouquet divise au Gala de l’Amade, apparition sensationnelle avec Charlotte Casiraghi
Samedi 14 octobre, Carole Bouquet a créé la controverse au Gala de l’Amade, où elle est apparue avec un look surprenant aux côtés de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, sa belle-fille.
Nicolas Bedos dans la tourmente, Jean Dujardin, son pilier solide
Mercredi 21 juin 2023, Nicolas Bedos a été placé en garde à vue au commissariat du Centre de Paris suite à une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme de vingt-cinq ans. Jean Dujardin, qui s’affichait à ses côtés le 19 juin, pourrait sans doute le soutenir le temps que cette histoire éclaircie.