Close
Meghan Markle séparée du Prince Harry, fin de lune de miel à Montecito, vers le divorce

Meghan Markle séparée du Prince Harry, fin de lune de miel à Montecito, vers le divorce

Près de quatre ans après leur mariage, le prince Harry vivrait séparé de sa femme, Meghan Markle. Une relation à distance ?

C’est la triste nouvelle annoncée par le magazine Life & Style qui évoque des vies séparées.

Près de quatre ans après leur mariage royal, le conte de fées semble terminé pour le prince Harry et la mère de ses enfants, Archie et Lilibet. Ils ne se verraient désormais plus au quotidien.

« C’est une femme très indépendante, donc elle aime qu’il soit hors de la maison, pour être honnête », a confié une source des Sussex. « Ils ont tous les deux besoin d’espace ».

«La phase de lune de miel est terminée pour le prince Harry et Meghan Markle », ajoute cet intime qui se confie sous couvert d’anonymat.

Deux ans après avoir quitté la famille royale et quitté l’Angleterre pour poser leurs valises en Californie, le duc et la duchesse de Sussex mènent de plus en plus des vies séparées. Ça pourrait finir par l’implosion du couple, alors qu’ils s’apprêtent à célébrer leur quatrième anniversaire de mariage.

«Harry, qui était resté, enfermé à Montecito avec Meghan durant des mois, a soudainement pris son envol et gère ses affaires comme il l’entend. Il est rarement à la maison et parfois, il disparait pendant des jours. Meghan a appris à vivre sans lui ».

2 comments

  1. Montaigne says:

    LA CARPE N’A FAIT QU’UNE BOUCHÉE DU LAPIN. LA COUGAR A BOUFFÉ L’IDIOT DU VILLAGE.

  2. Beatrice Santoro says:

    Respectons la vie des autres que de raconter des chiffons à leur sujet.

Laisser un commentaire

Close