Close
Meghan Markle s’enfuit du palais, la guerre avec Kate Middelton fait rage (photo)

Meghan Markle s’enfuit du palais, la guerre avec Kate Middelton fait rage (photo)

La rupture serait consommée entre Meghan Markle non seulement avec Kate Middleton, mais aussi avec le prince William. Elle aurait même été contrainte de « fuir » le palais.

Même si la duchesse de Sussex et Cambridge affichent une certaine complicité en public, derrière les sourires de façade et les démentis, il y aurait une véritable guerre d’influence.

Le magazine australien « Woman’s Day » alimente une nouvelle fois ces tensions, assurant que lassée par les petites piques et les querelles, l’ex actrice de 37 ans aurait pris la décision de quitter le palais sur un coup de tête. La cohabitation n’étant plus possible. Le magazine people affiche en couverture une Meghan Markle en sac à dos. Mais cette photo avait été prise bien avant son mariage avec le prince Harry alors qu’elle venait de débarquer à l’aéroport de Vancouver.

Closer dans son édition du 30 novembre fait aussi cas de ces prétendues tensions, confirmant à cette occasion l’installation prochaine de Meghan Markle et de son mari, le prince Harry, à une trentaine de kilomètres de Londres, dans une résidence du domaine de Windsor.
La raison motivant cet éloignement est le désir pour Meghan Markle de recevoir sa mère, Doria aussi longtemps qu’elle le souhaite. Elle voudrait en faire une nounou royale.
Mais cet éloignement permettrait aussi à Harry de « s’émanciper enfin de son frère dont il ne partagera plus les bureaux dans quelques mois « .





Laisser un commentaire

Close