Close
Meghan Markle sème la zizanie, ce gros reproche de la reine

Meghan Markle sème la zizanie, ce gros reproche de la reine

Les proches de Meghan Markle ont beau assurer sur la bonne entente entre cette dernière et sa belle-soeur, Kate Middleton, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Le magazine canadien Star Système, qui reprend une rumeur ébruitée par le National Enquirer, fait une nouvelle fois cas des tensions.

« Et à en croire tous les témoignages sortis ces dernières semaines, Meghan Markle y est pour beaucoup. De fait, la duchesse de Sussex introduit la mésentente au palais. En conflit avec Meghan, à qui elle reproche de vouloir attirer tous les projecteurs sur elle, Kate Middleton est tellement stressée qu’elle ne mange plus et fond régulièrement en larmes », indique le magazine people avant de relayer des propos supposés avoir été prononcés par l’épouse du prince William.

«Meghan a ruiné ma vie», aurait-elle confié au père de ses trois enfants.

Par ailleurs, la reine ne supporterait plus le comportement prétendument erratique de la duchesse du Sussex, qui serait surnommée «Hurricane Meghan».
Elle sèmerait « la zizanie au sein de la monarchie. Cette situation pèse aussi très lourd sur les épaules d’Harry, qui se retrouve pris au milieu de la guerre qui a éclaté entre sa famille et la mère de son futur enfant », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close