Close
Meghan Markle, second bébé avec Harry, le coup tordu de Thomas Markle

Meghan Markle, second bébé avec Harry, le coup tordu de Thomas Markle

Alors que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est supposée enceinte de son second enfant, quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche, un coup foireux vient lui briser le coeur, et il est porté par son père avec lequel elle a coupé les ponts.

Le magazine « Public » dont le propos est conforté par un magazine allemand, Neue Post, affirme que la duchesse du Sussex est passe de goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité. Une très heureuse nouvelle qui survient, s’elle est confirmée, quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche. Un drame évoqué sur lequel elle a brisé le silence sur la presse américaine.
Et alors que tout semble aller pour le mieux pour elle, un coup tordu de son père vient lui briser le coeur.

Thomas Markle s’apprête en effet à sortir un documentaire sur la vie de sa fille, de son enfance à son accession au statut de princesse suite à son mariage avec le prince Harry, en passant pas ses études, et sa carrière de comédienne.

En confidence avec le quotidien The Sun, Thomas Markle a confirmé ce projet.
« Cela commence par ma vie, ma famille, mon amour du théâtre et de la télévision et comment j’y suis arrivé. Puis ma vie avec Meghan, grandir, ses jours d’école jusqu’à ce qu’elle aille à l’université, et quand sa carrière a commencé », a-t-il indiqué, avant de souligner la métamorphose de sa fille.

« Nous avons eu une belle vie ensemble, grâce à son premier mariage et à son déménagement au Canada. Puis une nouvelle histoire commence. C’est un peu se demander ‘Qu’est-il arrivé à ma petite fille ? Qu’est ce qui n’a pas fonctionné ? »

Laisser un commentaire

Close