Close
Prince Harry « se lâche » avec une employée, Meghan Markle angoissée prend une grande décision

Prince Harry « se lâche » avec une employée, Meghan Markle angoissée prend une grande décision

Meghan Markle se méfierait comme la peste du prince Harry, et sa crainte serait qu’il se lâche avec une employée comme ce fut le cas de David Beckham dans le passé.

D’après le magazine « Star », les employées seraient surveillées à la loupe.
« Leurs sacs sont fouillés avant que qu’elles franchissent le portail », a rapporté l’hebdomadaire, qui reprend les confidences livrées par d’anciennes employées. Leur tenue vestimentaire serait imposée par Meghan Markle. Pas de tenue aguichante.

«Les chaussures plates et les pantalons doivent être portés en tout temps », explique la source, ajoutant que le personnel plaisante en disant que c’est « parce que Meghan ne veut pas qu’Harry regarde les jambes nues d’une autre femme ». Elle craindrait un écart du prince Harry. Ce serait la terrible angoisse de la duchesse du Sussex.
Bien qu’élevée loin des palais royaux de son mari, petit-fils de la Reine Elizabeth II, Meghan Markle s’est fait une réputation de micromanager qui surveille ses employés comme un faucon et se plaint de chaque petite chose. « Certaines personnes l’appellent » la méchante sorcière de la côte ouest ».

Laisser un commentaire

Close