Close
Meghan Markle « scandalisée » par Harry, il a un enfant caché (photo)

Meghan Markle « scandalisée » par Harry, il a un enfant caché (photo)

Cinq mois après son mariage avec le prince Harry devant près de 900 personnes triées sur le volet, Meghan Markle continue à en apprendre davantage sur son homme, qui aurait « un enfant caché ».

« New Weekly » évoque un nouveau scandale au sein de la famille royale.
Et cette fois, il ne s’agit d’une infidélité du prince Charles ou du divorce de Kate Middleton, mais du prétendu enfant illégitime du prince Harry.

Le magazine australien conforte une rumeur colportée par «Globe», qui prétend que le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait un enfant caché, né en 2013 de sa relation secrète avec une bimbo américaine, rencontrée en marge d’une soirée arrosée à Las Vegas.

Le prince Harry lui aurait accordé une pension de 7000 dollars mensuels pour «garder le silence » et surtout pour «subvenir aux besoins de l’enfant» dont la particularité est d’être roux comme son prétendu papa.

Enceinte de leur premier enfant dont la venue au monde est prévue pour avril, Meghan Markle aurait eu vent de cette histoire lors de sa tournée officielle dans le Pacifique.

« Harry ignore la manière dont elle l’a appris. C’est normal qu’elle veuille en savoir plus et surtout d’éclaircir cette situation avec la naissance de leur bébé. Personne ne peut la blâmer à ce sujet», glisse cet intime qui prétend cependant que leur relation n’est pas menacée.
«Mais, elle est sous le choc, c’est évident », indique ce proche.

1 comment

Laisser un commentaire

Close