Meghan Markle, scandale, sa meilleure amie profite d’elle

10 novembre 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si depuis son entrée dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle fait très attention, cela ne l’empêche pas de faire quelques erreurs, et d’accorder son amitié à des personnes qui finissent pas la trahir.

Public rapporte en effet que Jessica Mulroney, sa meilleure amie, profite d’elle.

Invitée du mariage royal et désormais styliste non officielle de la duchesse, Jessica Mulroney profiterait à fond des avantages liés à son job de rêve.

« voyage en jet privé, mise en relation avec un réseau de VIP », ainsi que d’autres avantages en nature.

Aussi, elle aurait profité de son récent voyage en Australie, où elle a accompagné le couple royal à l’occasion des Invictus Games pour marchander une Jaguar, ’un véhicule 100 % électrique au prix modique de 90 000 euros, qu’elle est son mari Benedict, le fils de l’ex premier ministre canadien Brian Mulroney, devrait en plus se faire livrer chez eux au Canada’, rapporte le magazine people.

Leur couple aurait monnayé sa proximité avec le couple royal pour obtenir cette faveur.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Meghan Markle lâchée en pire moment : Son agent sur le point de jeter l’éponge ?

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se trouve dans une situation délicate alors que des rapports suggèrent que son nouvel agent, Ari Emanuel, pourrait la lâcher. Après avoir récemment signé avec cet agent hollywoodien de renom, la carrière de...

Meghan Markle et Prince Harry en désaccord, une décision commune avec William qui fait des vagues

Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry...

Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence