Close
Meghan Markle, scandale de harcèlement, recadrage public de Buckingham Palace

Meghan Markle, scandale de harcèlement, recadrage public de Buckingham Palace

Des précisions ont été livrées sur l’enquête pour harcèlement visant Meghan Markle, ciblée par plusieurs plaintes. Elle n’aurait pas été blanchie dans cette affaire très médiatisée.

La version britannique du magazine «OK ! » revient sur cette affaire, occasion de donner la parole à une source proche du Palais.

Ce « proche » qui décidé de briser le silence sous couvert d’anonymat affirme que l’épouse du prince Harry n’a pas été disculpée, comme elle n’a pas non plus été reconnue coupable, comme ses détracteurs le prétendent.

« Elle n’a pas été ‘acquittée’. C’est une tournure très classique. Buckingham Palace n’a jamais affirmé qu’elle avait été blanchie », explique cette source proche de la famille royale. «Buckingham Palace a déclaré que les conclusions de l’enquête ne seraient pas rendues publiques. Ce sont deux choses très différentes ».
« Je ne connais pas les résultats de l’enquête. Mais je sais qu’aucun résultat n’a été publié », tient à préciser ce « proche.  Alors comment Meghan peut-elle dire qu’elle a été blanchie ? Ça n’a pas de sens ».

Laisser un commentaire

Close