Close
Meghan Markle s’agace – Harry si proche de Kendall Jenner

Meghan Markle s’agace – Harry si proche de Kendall Jenner

Meghan Markle serait agacée par la proximité du prince Harry avec Kendall Jenner, qu’il ne quitterait plus ces dernières semaines. Ils auraient été débusqués dans les rues de Los Angeles.

De la vie sentimentale du second fils du prince Charles, il en est question dans les colonnes de People Story, qui l’affirme plus que proche de Kendall Jenner, avec qui il aurait été repéré dans les rues de Los Angeles.

Des photos ont été publiées, mais c’est peut-être un montage. Aucun autre magazine n’a diffusé ces clichés. Meghan Markle serait furieuse.

Dans les colonnes de Closer UK, il est question du quotidien des Sussex, mais à aucun moment, le nom de Kendall Jenner n’a été cité.

Le couple se rend très « régulièrement dans des restaurants somptueux, fait de la randonnée dans les collines et passe du temps au Santa Barbara Polo & Racquet Club – où l’adhésion coûte plus de 9000 euros par mois ».
En raison de son style de vie, Meghan Markle serait surnommé « La princesse de Montecito ».

«Il se passe beaucoup plus de choses chez Meghan que les gens ne le pensent, elle le garde pour elle, mais son statut royal lui procure une certaine influence. Elle passe la plupart de son temps à Montecito, mais elle se rend à Los Angeles toutes les semaines environ », a précisé la publication.
Parmi ses amis, il y aurait Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres, Serena Williams, James Corden et leurs voisins, Orlando Bloom et Katy Perry.

Laisser un commentaire

Close