Close
Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux

Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux

Meghan Markle se serait ridiculisée lors de sa prise de parole chez Oprah Winfrey, où elle balançait sur la famille royale. Un mensonge éhonté que le Prince Harry aurait reconnu lui-même.

La nature du mensonge est rappelée par le magazine France Dimanche, qui se base sur les explications de l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », édité chez Albin Michel.

Dans l’interview « vérité» que le Prince Harry et Meghan Markle ont accordé à la journaliste américaine Oprah Winfrey en mars 2021, dans le cadre de son émission diffusée sur CBS News, la maman d’Archie assurait ne pas avoir été informée des contraintes liées au protocole à son entrée dans la famille royale.

Ce jour-là, le second fils du prince Charles se pinçait le nez pour éviter de contredire sa chère et tendre.

Il s’agit évidemment d’un mensonge. La séduisante métisse a été informée, et a même suivi une formation très complète, avant même d’unir sa destinée à celle du Prince Harry.

Kate Middleton avait suivi une formation similaire après son mariage avec le Prince William.

Meghan Markle aurait bénéficié d’un régime de faveur, un signe de confiance que le Palais lui accordait. Cette confiance aurait été trahie. Elle serait désormais persona-non grata à Londres. La reine refuserait de la recevoir.

Laisser un commentaire

Close