Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux

11 octobre 2021 - 18h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se serait ridiculisée lors de sa prise de parole chez Oprah Winfrey, où elle balançait sur la famille royale. Un mensonge éhonté que le Prince Harry aurait reconnu lui-même.

La nature du mensonge est rappelée par le magazine France Dimanche, qui se base sur les explications de l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », édité chez Albin Michel.

Dans l’interview « vérité » que le Prince Harry et Meghan Markle ont accordé à la journaliste américaine Oprah Winfrey en mars 2021, dans le cadre de son émission diffusée sur CBS News , la maman d’Archie assurait ne pas avoir été informée des contraintes liées au protocole à son entrée dans la famille royale.

Ce jour-là, le second fils du prince Charles se pinçait le nez pour éviter de contredire sa chère et tendre.

Il s’agit évidemment d’un mensonge. La séduisante métisse a été informée, et a même suivi une formation très complète, avant même d’unir sa destinée à celle du Prince Harry.

Kate Middleton avait suivi une formation similaire après son mariage avec le Prince William.

Meghan Markle aurait bénéficié d’un régime de faveur, un signe de confiance que le Palais lui accordait. Cette confiance aurait été trahie. Elle serait désormais persona-non grata à Londres. La reine refuserait de la recevoir.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur...

Prince Harry déshérité par Charles -Le secret de son vrai père révélé

Depuis son accession au trône britannique, le roi Charles serait décidé à finir du flou entourant sa filiation avec le prince Harry. Un test ADN devrait déterminer la vérité sur sa filiation. Une héritage de plusieurs millions en jeu.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

Prince Harry perd son titre : Une décision royale qui agace Meghan Markle et réjouit Kate Middleton

Le prince Harry perd son rôle royal central : le roi Charles expulse le duc de Sussex et Meghan Markle de Frogmore Cottage. Et ça devrait réjouir le prince William et Kate Middleton qui auraient demandé au souverain de sévir depuis le départ des Sussex.