Close
Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Ce mois de novembre, la duchesse du Sussex serait en effet attendue à Londres pour y recevoir un trophée lors de la cérémonie GQ, récompensant chaque année des personnalités marquantes.

Les organisateurs de la grande soirée des GQ Awards ont en effet confirmé que l’épouse du prince Harry devrait y recevoir un prix. Tout d’abord repoussée à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II en septembre dernier à l’âge de 95 ans, la cérémonie se déroulera en novembre ; celle-ci compte honorer les actions de charité menées par la duchesse de Sussex, notamment sa série de podcasts abordant la santé mentale.

La date n’a pas été précisée.

Pour son retour à Londres, Meghan Markle devrait être accompagnée par le prince Harry, alors que des rumeurs affirment que leurs rapports ne seraient pas au beau fixe.

Une inconnu demeure ! L’accueil qui sera réservé par Kate Middleton et le prince William, aussi engagé sur la thématique de la santé mentale.
Une rumeur prétend que les Cambridge pourraient surprendre tout le monde avec une apparition à cette cérémonie.

En tout cas, lors des funérailles d’Elizabeth II, indéniablement, Meghan Markle a su adopter une attitude irréprochable accompagnée de révérences parfaites.
« On a même pu apercevoir quelques larmes coulées de ses yeux et saisir sur son visage un sourire adressé en autre à la petite Charlotte, sa nièce… Il est à espérer que le retour du couple à Londres, donne aux Sussex l’opportunité de présenter leurs enfants au restant de la famille royale », a rappelé Familles Royales. Un changement !

2 comments

  1. Sans commentaire pour l’instant … car dans chaque famille il arrive des frictions et événements de ce genre … les familles ne sont pas PARFAITES ????
    ??SOYONS INDULGENTS ??
    LEURS VIES SONT SCRUTÉS À LA LOUPE …
    À LA FACE DU …? MONDE ENTIER ?….

    ?? ?????????. ??
    PLEASE ..UN PEU DE COMPASSION ????

  2. Kissouna says:

    Ses 2 personnes sont liées par le même sang,laissez votre colère de côté et avancer ensemble.ne faites pas les mêmes erreurs que vos parents,votre mère en elle même avait tellement d’amour à donner qu’elle n’a pas refusé d’en donner aux autres,malgré sa souffrance.j’encourage surtout Harry
    de continuer à vivre sur les traces de sa mère, et William doit surtout ce remettre en question. Rien ne vaut plus qu’une vie heureuse qu’à la place d’un trône malheureux.

Laisser un commentaire

Close