Close
Meghan Markle et la reine Eliza­beth II, une rencontre très secrète à Balmo­ral

Meghan Markle et la reine Eliza­beth II, une rencontre très secrète à Balmo­ral

En attendant une confirmation officielle de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle aurait rencontré dans la plus grande discrétion la reine Elizabeth dans sa résidence secondaire, Balmo­ral.

Cette rencontre très secrète aurait eu lieu le 3 septembre dernier affirme Us Weekly, qui cite une source proche de la famille royale.

« Tout s’est bien passé, glisse-t-elle. Le week-end a été une véri­table réus­site. (…) Harry a pu présen­ter quelqu’un qu’il aime à quelqu’un à qui il tient énor­mé­ment».

La personnalité de Meghan Markle aurait été appréciée par la famille royale, et notamment par le prince Charles.
La semaine dernière, il était pourtant affirmé que l’actrice avait fâché la reine et le prince Charles pour avoir évoqué publiquement sa relation avec l’héritier de la couronne.

« Sa Majesté et le prince de Galles ne savaient pas qu’elle avait fait cette inter­view. Je les connais et ils ne sont pas contents » a confié au « Daily Mail» un proche de la famille royale. La Reine et le prince de Galles ont eu une réunion au château de Balmo­ral et ce dernier a télé­phoné à son fils. C’était très sérieux ».





Laisser un commentaire

Close