Meghan Markle ne supporte plus le protocole imposé par la famille royale

30 janvier 2018 - 21h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, la fiancée du prince Harry n’en pouvait plus du protocole très strict imposé par le palais, a fait savoir une source proche, citée par le Daily Mail.

« Meghan sait qu’elle doit agir différemment en public désormais mais elle était choquée de certaines restrictions auxquelles elle doit se soumettre », glisse une proche, estimant que certaines règles sont parues à la fiancée du prince Harry très vieillottes et ridicules.

« Certaines des règles lui ont paru vieillottes et ridicules. Par exemple, elle doit attendre qu’on s’adresse à elle pour parler et toujours laisser le prince Harry s’exprimer le premier. D’autre part, elle doit toujours marcher derrière lui car il ne faut qu’il ait l’air d’être dominé par sa femme", indique cet intime de la fiancée du prince Harry.

Et de poursuivre : ’Mais ce n’est pas tout puisqu’elle ne doit pas utiliser son portable en public parce que c’est vulgaire et chaque conversation en public ne doit pas durer plus de deux minutes ».
« Elle trouve ça hilarant mais la famille royale ne plaisante pas. Et si elle suit pas les règles, le mariage sera annulé », ajoute-t-il.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux...

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive à Los Angeles, Meghan Markle en colère !(photo)

Depuis près de trois ans, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Cependant, une rumeur étonnante circule actuellement, celle d’une liaison entre la veuve de Johnny Hallyday et le prince Harry, qu’elle aurait croisé à Los Angeles.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.