Close
Meghan Markle ne supporte plus le protocole imposé par la famille royale

Meghan Markle ne supporte plus le protocole imposé par la famille royale

Meghan Markle, la fiancée du prince Harry n’en pouvait plus du protocole très strict imposé par le palais, a fait savoir une source proche, citée par le Daily Mail.

« Meghan sait qu’elle doit agir différemment en public désormais mais elle était choquée de certaines restrictions auxquelles elle doit se soumettre », glisse une proche, estimant que certaines règles sont parues à la fiancée du prince Harry très vieillottes et ridicules.

«Certaines des règles lui ont paru vieillottes et ridicules. Par exemple, elle doit attendre qu’on s’adresse à elle pour parler et toujours laisser le prince Harry s’exprimer le premier. D’autre part, elle doit toujours marcher derrière lui car il ne faut qu’il ait l’air d’être dominé par sa femme », indique cet intime de la fiancée du prince Harry.

Et de poursuivre : ‘Mais ce n’est pas tout puisqu’elle ne doit pas utiliser son portable en public parce que c’est vulgaire et chaque conversation en public ne doit pas durer plus de deux minutes ».
« Elle trouve ça hilarant mais la famille royale ne plaisante pas. Et si elle suit pas les règles, le mariage sera annulé », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Close