Close
Meghan Markle – Proposition indécente à Kate Middleton, un culot monstre

Meghan Markle – Proposition indécente à Kate Middleton, un culot monstre

Kate Middleton aurait reçu une proposition indécente de la part de Meghan Markle au pire moment. C’était pendant la funérailles de la reine Elizabeth II.
La nature de cette proposition est précisée par le magazine Public, qui alimente des frictions entre les deux belles-soeurs.

Maman deux enfants dont la petite Lilibet, la duchesse du Sussex aurait «  profité des funérailles de la reine Elizabeth pour inviter sa belle-sœur à participer à son podcast ».

Et ce serait la rumeur qui circulerait actuellement dans les couloirs de Buckingham Palace, où les commérages vont bon train.

«Et depuis quelques jours, la même phrase est sur toutes les lèvres. “Tu connais la dernière ?” se demandent-ils tous à voix basse. La dernière ? Oui, cette nouvelle qui a mis le feu aux poudres… À tel point que l’on aurait même entendu le prince William perdre son sang-froid dans le petit salon où il se trouvait, lorsque son épouse lui a rapporté les faits », glisse la publication.
Kate Middleton « savait bien que son mari exploserait ».

«  Et puis, elle ne voulait pas bouleverser son deuil, elle qui est si diplomate… Mais elle ne pouvait pas non plus garder cela indéfiniment pour elle », rapporte cette source proche de la famille royale au magazine Public.
Meghan Markle avait considéré que les funérailles étaient le bon moment pour solliciter la future reine consort ».
Le prince William l’aurait en tout cas très mal pris.
« William a bondi ! C’est un manque de respect pour les circonstances mais c’est également d’un culot monstre ! », a fait savoir ce proche.

Kate Middleton aurait évidemment refusé. Elle est tenue à un devoir de réserve.

Laisser un commentaire

Close