Close
Meghan Markle, propos mensongers et malveillants, requête lunaire en lien avec Barack Obama

Meghan Markle, propos mensongers et malveillants, requête lunaire en lien avec Barack Obama

La sœur de Meghan Markle, Samantha, n’est pas parvenue à révoquer le juge du procès qui l’opposera à la duchesse du Sussex en raison de ses liens avec les Obama.

La sœur de Meghan Markle, Samantha Markle, a en effet échoué dans sa tentative de destituer le juge fédéral dans son procès en diffamation contre l’épouse du prince Harry.

Dans une requête déposée devant la cour, elle estime que la juge en charge de cette affaire pourrait être impartiale et pour cause !
Elle a été nommée par Barack Obama durant sa présidence, rappelant que celui-ci est un proche de Meghan Markle, a fait savoir le média britannique The Express.
«La famille Obama, le prince Harry et Meghan sont des » alliés », a expliqué son avocate.

Sa requête n’a pas été acceptée. La juge a été nommée il y a 13 ans et n’a jamais rencontré Barack Obama ni parlé avec lui.
Samantha Markle poursuit Meghan Markle pour «propos mensongers et malveillants», à la suite de ses « déclarations diffamatoires » dans l’émission d’Oprah Winfrey en 2021.
L’épouse du prince Harry a expliqué dans le cadre de cette émission qu’elle n’avait plus aucun lien avec sa sœur depuis de nombreuses années à cause de la malveillance de cette dernière.

Laisser un commentaire

Close