Close
Meghan Markle, Prince William, « une liaison », Harry est fou de rage

Meghan Markle, Prince William, « une liaison », Harry est fou de rage

Quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche, un drame qui l’a chamboulée, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par une surprenante rumeur. Une liaison avec le Prince William est alimentée.

« Meghan & William, ils ont eu une liaison, Harry est fou de rage », titre le magazine « Clooser », un magazine reprenant le même thème couleur que le magazine « Closer ».

Les ragots colportés sont à prendre avec de très grosses pincettes.
Ce bruit désagréable avait circulé au printemps dernier sur les réseaux sociaux sur les comptes hostiles à la duchesse de Sussex.

Cet étrange bruit n’a pas été commenté par le palais royal.
Ce 20 décembre, Meghan Markle et le prince Harry, heureux parents d’un petit Archie, ont surtout fait parler d’eux pour le premier projet avec leur fondation.

Ils ont travaillé avec José Andrés et World Central Kitchen, une organisation venant en aide aux personnes défavorisées dans le monde entier.
« La santé de nos communautés dépend de notre capacité à nous connecter à notre humanité commune. Quand nous pensons au chef Andrés et à son incroyable équipe de World Central Kitchen, nous nous rappelons que même pendant une année de difficultés inimaginables, il y a tellement de gens extraordinaires prêts – et travaillant sans relâche – à se soutenir mutuellement. World Central Kitchen nous inspire par la compassion en action ».
Un centre sera construit sur l’île de la Dominique et Le second sera construit à Porto Rico.

Laisser un commentaire

Close