Close
Meghan Markle – Prince Harry, une question explosive, mal à l’aise aux Pays-Bas

Meghan Markle – Prince Harry, une question explosive, mal à l’aise aux Pays-Bas

Meghan Markle et le prince Harry n’auraient toujours pas apaisé leurs relations avec les princes William et Charles, et une interview explosive du duc du Sussex aux Pays-Bas le confirme.

Il a été demandé au cours d’une interview au père d’Archie et Lilibet si le prince Charles et le prince William lui manquaient, et cette question l’a mis mal à l’aise. Un expert en langage a décortiqué son comportement.

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Hoda Kotb, occasion d’évoquer sa relation très spéciale avec la reine et de louer son sens de l’humour.

Il semblait au top et souriant jusqu’au moment, où une question lui a été posée sur ses liens avec son frère et son père.
Et comme son habitude, le prince Harry a rapidement esquivé, insistant sur le fait qu’il voulait plutôt « se concentrer » sur les Jeux Invictus.
Son comportement a été décortiqué par Darren Stanton, un spécialiste en langage corporel, interrogé par le média britannique Express.
« Au lieu de cela, il a relancé le sujet en évoquant ses enfants et sa vie Californie. Harry joignit ses mains presque immédiatement – un geste souvent utilisé pour se rassurer lorsqu’une personne se sent anxieuse ou mal à l’aise », a-t-il déclaré.
Il semblerait que les princes William et Charles lui aient interdit de parler d’eux.

Laisser un commentaire

Close