Après avoir tenu de nombreux propos sur la famille royale, et balancé sur leurs proches, Meghan Markle et le prince Harry seraient perçus comme insupportables par la reine Elizabeth, pour laquelle ils auraient dépassé la ligne rouge.
La souveraine de 96 ans, qui les a pourtant reçus ce mois d’avril au Palais, à l’occasion d’une visite express, avant qu’ils ne se rendent aux Pays-Bas « n’est sûrement pas très heureuse du comportement de Meghan Markle, mais elle devine aussi qu’intégrer sa famille n’est pas aisé ».
« Beaucoup de gens ont perdu foi en eux. Cet éloignement a été une bonne idée, approuvée par la souveraine », a glissé une source proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Elizabeth II et ses collaborateurs auraient toujours redouté fortement qu’une forte tête, une “Diana” reprenne une place dérangeante au sein de la famille.
Meghan Markle, qui devrait s’installer avant la fin de la fin de l’année à New York pour se lancer dans une carrière politique, rappelle certains conflits générationnels passés et les spéculateurs affluent : ils seront dans l’obligation de se retirer définitivement et ne plus se prévaloir de leurs liens avec la famille royale.
Ce propos est confirmé par le magazine Voici ce 22 avril, qui revient sur les coulisses de leur visite intéressée.
«Ils ont compris qu’ils avaient besoin de la poussière magique de la reine pour faire vivre la marque Harry et Meghan », a ironisé Ingrid Seward, journaliste spécialiste de la famille royale.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc Meghan Markle n'appréciait pas d'être une «princesse de second ordre» selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n'aurait…
- Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C'est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui…
- Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s'installe au couronnement, Meghan Markle en cause Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme…
- Comment l'ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ? Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d'apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d'autres membres de la famille royale.…
- Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot ! Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après…
- Kate Middleton face au piège médiatique de Harry et Meghan Markle, intrigue palpitante au couronnement Kate Middleton, future reine consort, , s'apprête à célébrer une série d'événements importants au cours des prochaines semaines, notamment les anniversaires de ses enfants, le…
- Quand l'intimité du Prince Harry est menacée par Doria, la mère de Meghan Markle La tension serait montée entre le prince Harry et sa belle-mère, Doria Ragland, mère de Meghan Markle, qui semble trop présente dans leur vie de…
- Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en…