Close
Meghan Markle, prince Harry, trahison à l’armée, la cause du conflit avec William

Meghan Markle, prince Harry, trahison à l’armée, la cause du conflit avec William

Meghan Markle et surtout le Prince Harry seraient suspendus à une décision du prince William, une décision qui pourrait compliquer leurs relations à l’avenir.

Après « Closer », le magazine « Voici » revient aussi sur les coulisses de la guerre autour entre les fils du prince Charles, une rupture consommée depuis la décision du duc du Sussex de quitter la famille royale. Il a posé ses valises à Los Angeles avec Meghan Markle et leur fils Archie.

Mais s’il y a une certaine amélioration dans leur relation, peu probable que les princes William et Harry se réconcilient. La fin des hostilités n’est pas pour demain, même si le contact a été amorcé en mars dernier.
Le magazine « Voici » en précise la raison.

Suite à sa décision de prendre ses distances avec la famille royale, le Prince Harry a a dû renoncer au titre de capitaine des Marines auquel tenait tant.

« Or l’armée britannique tient à ce que ce rôle revienne à un membre de la famille royale et vient de proposer à William de le récupérer », rapporte la publication.

Si finalement, le mari de Kate Middleton acceptait de le récupèrer, pas sûr que son frère cadet lui pardonne cette trahison.

Laisser un commentaire

Close