Meghan Markle - Prince Harry tête de mule, le SOS de Camilla Parker-Bowles avant son 75 ème anniversaire

5 mai 2022 - 06h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, épaulé au quotidien par Meghan Markle, est invité à renoncer à sa charge contre Camilla Parker-Bowles, sur laquelle il s’apprête à balancer dans ses mémoires. Les chapitres seraient déjà écrits.

Et il est incité par une spécialiste des têtes couronnées à faire machine arrière pour éviter un nouveau conflit avec la famille royale.

Le duc du Sussex est en effet averti par Celia Walden, la femme de Piers Morgan, qui lui rappelle qu’il ne peut pas se permettre un faux-pas avec sa belle-mère, même s’il ne la parte pas dans son cœur.

« Il est encore temps de faire cet appel à votre éditeur », lance-t-elle au mari de Meghan Markle, estimant que quelques coupes, surtout au sujet de l’épouse du prince Charles, sont cruciales.
« Parce qu’en ce moment, les Sussex ne peuvent pas se permettre un autre faux pas », explique-t-elle.

Cet appel ne serait pas pour le moment entendu par le prince Harry, qui demeure impeccable, affirme cette fois Tina Brown, The Palace Papers.
« Harry ne supporte pas Camilla – il ne veut pas que Camilla soit reine », a-t-elle lancé.

Le duc du Sussex reproche à celle qui célébrera ses 75 ans en juillet prochain d’avoir son illustre mère, la regrettée princesse Diana. Le prince Harry serait soutenu dans sa démarche. Pour ses mémoires, il aurait reçu 20 millions de dollars.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...