Close
Meghan Markle – Prince Harry tête de mule, le SOS de Camilla Parker-Bowles avant son 75 ème anniversaire

Meghan Markle – Prince Harry tête de mule, le SOS de Camilla Parker-Bowles avant son 75 ème anniversaire

Le prince Harry, épaulé au quotidien par Meghan Markle, est invité à renoncer à sa charge contre Camilla Parker-Bowles, sur laquelle il s’apprête à balancer dans ses mémoires. Les chapitres seraient déjà écrits.

Et il est incité par une spécialiste des têtes couronnées à faire machine arrière pour éviter un nouveau conflit avec la famille royale.

Le duc du Sussex est en effet averti par Celia Walden, la femme de Piers Morgan, qui lui rappelle qu’il ne peut pas se permettre un faux-pas avec sa belle-mère, même s’il ne la parte pas dans son cœur.

«Il est encore temps de faire cet appel à votre éditeur », lance-t-elle au mari de Meghan Markle, estimant que quelques coupes, surtout au sujet de l’épouse du prince Charles, sont cruciales.
« Parce qu’en ce moment, les Sussex ne peuvent pas se permettre un autre faux pas », explique-t-elle.

Cet appel ne serait pas pour le moment entendu par le prince Harry, qui demeure impeccable, affirme cette fois Tina Brown, The Palace Papers.
« Harry ne supporte pas Camilla – il ne veut pas que Camilla soit reine », a-t-elle lancé.

Le duc du Sussex reproche à celle qui célébrera ses 75 ans en juillet prochain d’avoir son illustre mère, la regrettée princesse Diana. Le prince Harry serait soutenu dans sa démarche. Pour ses mémoires, il aurait reçu 20 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Close