Close
Meghan Markle, prince Harry, risquent gros – Ce qu’Elizabeth II leur reproche

Meghan Markle, prince Harry, risquent gros – Ce qu’Elizabeth II leur reproche

A son retour en Grande-Bretagne sans Meghan Markle, le Prince Harry risquerait d’être recardée par sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Le duc du Sussex serait attendu de pied ferme.

C’est en 2021 que le second fils du prince Charles – qu’une rumeur récurrente affirme sur le point de la paternité pour la seconde fois – envisage son grand retour à Londres, à l’occasion des Invictus Games, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés.

Elle a été lancée par le Prince Harry qui s’est inspiré des Jeux paralympiques.
Et d’après The Sun, son retour ne sera pas de tout repos puisque la reine Elizabeth II, malgré sa fragilité, envisagerait de lui rappeler quelques consignes.

Sa dernière sortie contre Donald Trump n’aurait pas été appréciée. En sa qualité de membre de la famille royale, il est soumis à une obligation de réserve. Meghan Markle se trouverait aussi dans le collimateur de la reine.
La souveraine de 94 ans aborderait « aussi sa situation en matière de visas aux États-Unis ».
Le prince Harry serait installé aux Etats-Unis avec un visa touriste et ne peut pas indéfiniment rester à Los Angeles.

Il pourrait prétendre à un visa diplomatique, si la décision est prise de le rattacher à une représentation britannique en Californie. Des discussions dans ce sens seraient menées, et la Reine entendrait clarifier cette situation.

Mais ce qui gênerait la reine, ce serait plutôt les positions contre Donald Trump.
« Si Trump est réélu et effectue une autre visite ici, que doit dire la reine sur le fait que son petit-fils et sa femme ont fait campagne contre lui ? », s’interroge cette fois le Sunday Times.

Laisser un commentaire

Close