Close
Meghan Markle, Prince Harry, révélations explosives de Katie Couric, journaliste américaine

Meghan Markle, Prince Harry, révélations explosives de Katie Couric, journaliste américaine

Les prochains mois risquent d’être très difficiles pour le Prince Harry, qui en plus de quelques « frictions » Meghan Markle, le Prince Harry risque de voir son passé d’alcoolique et de drogué ressurgir. Kate Middleton et le Prince William « soutiendraient » ce déballage intime qui risque ternir durablement l’image du second fils du prince Charles.

Les Cambridge auraient en effet applaudi la sortie prochaine du livre l’animatrice et journaliste américaine Katie Couric, qui devint en 2006 la première femme à présenter un grand journal du soir en solo sur une chaîne nationale américaine, le CBS Evening News with Katie Couric.

Cette journaliste très influente serait en contact très régulier avec Kate Middleton et le Prince Harry après avoir lancé l’an dernier le podcast IHeartMedia qui analyse les moyens par lesquels les leaders, chefs d’entreprise ainsi que les innovateurs ont répondu aux changements sociétaux imposés par la pandémie du coronavirus.

Cette fois, elle fera parler d’elle en balançant des informations explosives sur le Prince Harry dans son nouveau livre, « Going There », attendu avant la fin de l’année en librairie.
Elle affirme qu’à sa rencontre avec le mari de Meghan Markle, celui-ci « suintait de l’alcool par tous les pores » et « empestait la fumée de cigarette ».

Laisser un commentaire

Close