Close
Meghan Markle et le prince Harry, quelle angoisse, face à la triste réalité, coup de poker avec la reine

Meghan Markle et le prince Harry, quelle angoisse, face à la triste réalité, coup de poker avec la reine

Quelle amertume et quelle angoisse ! Meghan Markle et le prince Harry doivent désormais faire face à la triste réalité…Leur intérêt désormais serait de se rapprocher de la famille royale.

Les Sussex ne seraient pas seulement en baisse de popularité, leur présence médiatique se ferait de plus en plus rare. Ils ne seraient si intéressant, a estimé Hugo Vickers, un observateur avisé de la famille royale.

« J’appartiens à la génération qui trouve toutes ces confidences émotionnelles peu attrayantes », a-t-il déclaré, en référence aux nombreuses prises de parole impudiques des Sussex dont la plus retentissante est leur face à face avec Oprah Winfrey.

Cet expert se demande si le message du Prince Harry et Meghan Markle allait évoluer avec le temps, et demeurera-t-il inchangé au risque de braquer davantage les fans de la famille royale.

«Et les gens s’ennuieront avec eux, n’est-ce pas ? Je crois que c’est exactement ce qui va se passer », prédit-il.

«Meghan et Harry seront-ils vraiment oubliés à un moment donné ? Pour le couple, ce serait définitivement un coup dur ! », a commenté le magazine Woman’s Weekly, qui fait état de leur désir de se rapprocher à l’avenir de la reine Elizabeth, une manière de jouer sur les deux tableaux. Ce serait un coup de poker.

Laisser un commentaire

Close