Close
Meghan Markle – Prince Harry mégalo, sauveur de l’humanité, son discours lunaire aux Pays-Bas

Meghan Markle – Prince Harry mégalo, sauveur de l’humanité, son discours lunaire aux Pays-Bas

Durant son passage aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Games, le prince Harry a sans doute intrigué sa femme, Meghan Markle avec son discours lunaire. Il se prend pour le sauver de l’humanité.

Après le magazine US, c’est au tour du magazine Voici de rappeler que les Sussex, qui ont rencontré la reine dans le plus grand secret, ont fait des tonnes quelques jours plus tard, aux Pays-Bas. Ils ont en effet assisté aux Invictus Games. Le second fils du prince Charles s’est même pris pour le sauveur de l’humanité.

Et au cours de son discours, il a même expliqué « qu’en tant que père, il ne se reposera pas une seconde tant que le monde ne sera pas devenu un meilleur endroit ».

Les Sussex se seraient sentis poussés des ailes à la suite de leur rencontre avec la reine Elizabeth qui a redoré leur blason. Ils auraient bénéficié de la poussière magique de la souveraine.

Leur opération séduction a été reprise. «Ce n’est pas très classe », a déclaré Andrea Levin, un biographe royal. Ils savent que la reine ne peut rien refuser à Harry, alors ils se servent d’elle à des fins commerciales ».
Pour le magazine Voici, en matière de cynisme, Meghan Markle et Meghan Markle sont vraiment les rois ».

Laisser un commentaire

Close