Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.
Le prince Harry a publié le 10 janvier ses mémoires, Spare, où il est question de son parcours. Cet ouvrage connait un énorme succès.
Et dans ses pages, le mari de Meghan Markle a exprimé son inquiétude pour la princesse Charlotte et le prince Louis, qui un jour finiraient, comme lui, des suppléments, des pions jetables.
«Je sais que de ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le suppléant. Et ça fait mal, ça m’inquiète », a-t-il indiqué.
Si le prince William et Kate Middleton ne se sont pas exprimés publiquement à ce sujet, ils semblent avoir actionné leur relai médiatique, dont Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées.
« George, Charlotte et Louis profitent d’une enfance dont Harry et William n’ont pas pu profiter, et je pense que c’est la raison pour laquelle William et Kate font tout leur possible pour élever leurs enfants. Ils comprennent qu’avant d’être des membres de la famille royale, ils ont avant tout des enfants ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition. Et des précisions sont livrées par…
- Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle…
- Kate Middleton en péril face Meghan Markle, détails sur son livre révélateur à 5 millions Kate Middleton en prendrait pour son grade dans Spare, l’autobiographie du prince Harry, qui ne compterait pas retenir ses coups. Et Meghan Markle devrait aussi…
- Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent…
- Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage «Spare » pour lequel il a…
- Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le…
- Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait…
- Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle «en prison », le karma lance Kate Middleton Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée,…