Close
Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Le prince Harry a publié le 10 janvier ses mémoires, Spare, où il est question de son parcours. Cet ouvrage connait un énorme succès.

Et dans ses pages, le mari de Meghan Markle a exprimé son inquiétude pour la princesse Charlotte et le prince Louis, qui un jour finiraient, comme lui, des suppléments, des pions jetables.

«Je sais que de ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le suppléant. Et ça fait mal, ça m’inquiète », a-t-il indiqué.

Si le prince William et Kate Middleton ne se sont pas exprimés publiquement à ce sujet, ils semblent avoir actionné leur relai médiatique, dont Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées.

« George, Charlotte et Louis profitent d’une enfance dont Harry et William n’ont pas pu profiter, et je pense que c’est la raison pour laquelle William et Kate font tout leur possible pour élever leurs enfants. Ils comprennent qu’avant d’être des membres de la famille royale, ils ont avant tout des enfants ».

Laisser un commentaire

Close