Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique
Des sources proches révèlent que les amis d'enfance du prince Harry, surnommés "les deux Charlie", ainsi que les princesses Eugenie et Beatrice d'York, poussent le duc de Sussex, et son épouse, Meghan Markle, à rétablir les liens avec sa famille pour que ses enfants puissent partager les traditions de Noël avec leurs cousins.
«Les amis de Harry lui apportent beaucoup de soutien et souhaitent qu'il passe plus de temps avec eux au Royaume-Uni », rapporte une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
La rumeur d'un possible séjour à Sandringham pour Archie et Lilibet, les enfants de Meghan et Harry, prend de l'ampleur. La perspective de partager le traditionnel dîner de Noël de la famille royale britannique avec leurs cousins du même âge motive les amis du prince à encourager cette réconciliation familiale.
Parmi les amis proches qui plaident pour la réconciliation figurent "les deux Charlie" - Charlie Gilkes et Charlie van Straubenzee. Les princesses Eugenie et Beatrice d'York, restées proches de Meghan Markle et Harry malgré leur exil en 2020, jouent également un rôle clé dans ce mouvement en faveur de la réunion familiale.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince Harry, « crise de nerfs » évitée, sa méthode avec Meghan Markle
Pour éviter la crise de nerfs avec Meghan Markle ou encore avec ses enfants, le prince Harry a une méthode particulière qu’il a tenu de préciser. Mais elle ne fait pas l’unanimité.
Meghan Markle ridiculisée en direct sur CBS News, Prince Harry honteux
Meghan Markle se serait ridiculisée lors de sa prise de parole chez Oprah Winfrey, où elle balançait sur la famille royale. Un mensonge éhonté que le Prince Harry aurait reconnu lui-même.
Prince Harry dans une situation délicate par Meghan Markle, un enjeu à plusieurs millions
Éloigné d’Angleterre depuis un an et demi, le prince Harry serait dans une situation inconfortable, tiraillé entre Meghan Markle et sa propre famille. Des millions de dollars en jeu.
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles front uni contre Meghan Markle, la guérilla gagnée
Deux ans après la sortie de Meghan Markle et le prince Harry de la famille royale, Kate Middleton aurait monté une sorte de front commun avec Camilla Parker-Bowles, la future reine consort. Elles semblent se partager des privilèges.
Kate Middleton et William – atmosphère assez hostile, Archie en grand danger à L.A
Très protecteurs, Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur neveu et nièce, Archie et Lilibet, qui serait en danger. Leur quotidien serait un enfer.
Prince William doute de Meghan Markle, révélations sur ses motivations cachées
Le prince William n’aurait jamais accordé sa confiance à Meghan Markle dont il se serait méfié très son entrée dans la famille royale. Le mari de Kate Middleton aurait tout de suite repéré la face cachée de sa belle-sœur. La méfiance dès le début !
Prince Harry – L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha
Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.
Meghan Markle et Prince Harry, l’indignation aux Oscars, ce scud envoyé par prince William
Le prince Harry et Meghan Markle pourraient susciter l’indignation si finalement, la décision est précise d’assister aux Oscars, au lieu de se rendre à l’hommage au prince Philip, un an après sa disparition. Un proche de William se lâche.