Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Publié le : 10/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Fou de rage, le duc et la duchesse du Sussex, qui n’ont pas été invités au 75 ans du roi, accusent à nouveau le Palais de vouloir salir leur réputation, rapporte le magazine Voici qui leur consacre sa Une.



Le duc et la duchesse du Sussex sont de nouveau au cœur d'une polémique, alimentant les conflits avec la royauté. Snobés aux célébrations du 75e anniversaire du roi Charles, le couple s'est empressé d'accuser le Palais de chercher à ternir leur réputation.

L'histoire aurait commencé avec des rumeurs affirmant que le prince et la duchesse avaient décliné l'invitation du roi. Un porte-parole du Palais a réagi, soulignant que les Sussex n'avaient même pas été conviés à l'événement. « Harry et Meghan n’ont jamais été invités à l’anniversaire du roi, ils n’étaient même au courant qu’une fête était prévue », a déclaré leur porte-parole dont les propos sont rapportés par le magazine Voici.

Les Sussex rejettent l'idée d'avoir refusé une invitation qui ne leur aurait jamais été adressée. Un ami proche du prince Harry va plus loin, qualifiant cette histoire d'invention de Buckingham Palace. Selon lui, cette tactique serait utilisée pour détourner l'attention des problèmes liés au récent voyage du prince Charles au Kenya, qui aurait connu des difficultés.

Cependant, malgré les allégations de Harry et Meghan, des sources internes à Londres s'accordent à dire que le voyage de Charles III et Camilla Parker-Bowles s’était globalement bien déroulé.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Kate Middleton malaise à Bolmoral, querelle à distance avec Meghan Markle

Kate Middleton n’en démord contre Meghan Markle, qui l’aurait espionnée par l’intermédiaire des cousines du prince William, les princesses Eugénie et Beatrice.

Meghan Markle et Prince Harry, leur fille Lilibet en danger, le cannabis en cause

C’est en juin dernier que Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry a vu le jour. Et elle serait en grave danger à cause du cannabis !

Prince Harry : Maintenant, il doit choisir entre Meghan Markle et son père !

Désormais, le prince Harry devrait choisir entre son père, le prince Charles et sa femme Meghan Markle, la mère de ses deux enfants. Il serait tiraillé entre les deux membres de sa famille.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Prince Harry fustigé, le geste classe de William pour Meghan Markle devient viral (vidéo)

Le prince Harry est fustigé sur les réseaux sociaux pour avoir oublié de mentionner dans ses mémoires le geste classe du prince William à l’égard de Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth en septembre dernier.

Meghan Markle trahie par son frère – étrange mise en garde du prince Harry

Meghan Markle a été trahie par son propre frère bien avant son entrée dans la famille royale britannique avec son mariage avec le prince Harry. Le frère de la duchesse avait mis en garde son futur beau-frère.

Kate Middleton déçue par Harry – Il déterre la hache de guerre pour Noël, révélation sur sa biographie

Kate Middleton et le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale seraient très nerveux à l’idée que le prince Harry sorte des mémoires. Des sueurs froides en perspective.