Close
Meghan Markle, Prince Harry, la reine sous le choc, une arrestation qui passe mal

Meghan Markle, Prince Harry, la reine sous le choc, une arrestation qui passe mal

Alors Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à faire leur retour à Londres pour y retrouver la reine Elizabeth II à l’occasion de son anniversaire, une arrestation risquerait de bouleverser leurs retrouvailles.

« Une arrestation de choc », annonce le magazine « New Idea », en commentaire d’une photo du prince Harry et Meghan Markle au côté de la reine.

En réalité, les Sussex installés aux Etats-Unis ne sont concernés qu’en partie par cette sombre arrestation, puisqu’il s’agit de celle du cousin de la reine, accusé d’agression sexuelle.

Le cousin en question est Simon Bowes-Lyon. Il encourt jusqu’à cinq ans de prison après avoir agressé sexuellement une de ses invitées lors d’un événement se tenait dans son château en février 2020.

Le cousin éloigné de la reine a reconnu les faits et a réussi à éviter la case prison. Il s’est dit honteux de son comportement après une nuit d’ivresse.

« Je vais te ba**ser », avait-il lancé à sa victime en s’introduisant dans sa chambre. « Il s’est mis au lit et a commencé à lui monter dessus. Elle a dû continuer à le repousser. Il lui a dit qu’elle avait besoin de ‘ba*ser’. Elle lui a dit d’aller ‘se faire foutre ».

Laisser un commentaire

Close