Close
Meghan Markle, prince Harry, face à l’épreuve – Le geste louable de Doria Ragland

Meghan Markle, prince Harry, face à l’épreuve – Le geste louable de Doria Ragland

Suite à la révélation de sa fausse-couche dans un article diffusé par le New York Time, Meghan Markle a pu compter sur le soutien des autres membres de la famille royale. Et cela lui aurait permis de renouer le contact avec Kate Middleton ou encore le prince William. Doria Ragland est aussi présente dans l’épreuve.

Comme le rapporte le « Soir Le Mag », le prince Harry et Meghan Markle ont reçu de nombreux messages de sympathie. Le contact a été renoué et les rapports ont été apaisés.

Ce serait la première fois depuis leur sortie très commentée de la famille royale, et à leur renoncement à leur activité protocolaire. Cette sortie a eu un impact négatif sur leur popularité.

« Installés à Los Angeles, les deux époux sont évidemment soutenus par la maman de l’actrice, Doria Ragland. Cette dernière, qui a une chambre dans la demeure du couple à Santa Barbara, est présente au quotidien auprès de sa fille pour la consoler dans ces instants douloureux », précise la publication.

Malheureusement, il aura fallu ce drame pour le rapprochement soit amorcé.
Malgré leurs différends, les Windsor sont connus pour se serrer les coudes dans la douleur. En espérant que cette trêve familiale perdure ».

Laisser un commentaire

Close