Close
Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Des précisions sont livrées par Sieben Tage, qui leur offre de sa dernière édition. Le duc et la duchesse du Sussex apparaissent en effet préoccupés.

Et s’ils le sont, c’est que sans doute pour la première fois, les ponts semblent coupés avec la famille royale, qu’ils auraient espéré rejoindre à l’occasion des fêtes de Noël pour apaiser les tensions, comme ils l’auraient un peu fait pendant les funérailles de la reine Elizabeth II. La famille serait brisée, et le fossé est pour cette fois béant.

Non seulement les ponts seraient coupés, mais le Palais risquerait de contre-attaquer suite à la diffusion de leur documentaire sur Netflix.

« Les principaux assistants du monarque, du prince et de la princesse de Galles prévoient de regarder les trois épisodes afin de réagir rapidement à toute nouvelle accusation préjudiciable contre la monarchie », a confié une source dont le propos est relayé par le magazine allemand.

Le prince William, épaulé dans sa démarche par le roi Charles, envisagerait de répliquer s’il « est nécessaire de répondre à quoi que ce soit dans la série à venir ».
Meghan Markle et le prince Harry pourraient s’attendre à une réplique rapide et robuste ».
Il est rappelé dans les colonnes de ce magazine dans leur documentaire de Netflix, pour alimenter le harcèlement médiatique dont ils sont supposés avoir été victimes, ils ont utilisé des images de l’avant-première d’un film Harry Potter, en 2011 et le procès de la starlette Katie Price. Leur crédibilité en prend un coup à quelques jours de Noël.

Laisser un commentaire

Close