Meghan Markle et le Prince Harry ont d’une certaine manière balayé d’un revers de main une rumeur les prétendant sur le point de divorcer.
Ce désagréable bruit a été colporté non seulement par New Idea, mais aussi par le magazine « Oops », qui allait de son côté encore plus en prétendant que leur divorce est consommé. De l’intox.
Meghan Markle et le Prince Harry sont apparus dans une vidéo diffusée à l’occasion du classement des cent personnalités les plus influentes de la planète dressée par le magazine « Time ».
Les Sussex ont pris la décision de s’engager politiquement, et se battre contre les idées de Donald Trump. La maman de l’adorable Archie ne serait pas réticente à l’idée de se présenter à la présidence des Etats-Unis, ce qui irriterait à Buckingham.
« Certes, Meghan et Harry n’ont pas prononcé le nom du 45 ème président des États-Unis. Néanmoins, il apparaît évident qu’ils en avaient après Trump.
C’est incroyable ! Jamais aucun Windsor n’avait eu l’audace de fouler au pied cette règle qui impose au souverain et à sa famille de ne pas se mêler publiquement de politique », a confié une source proche de la famille royale.