Close
Meghan Markle, Prince Harry, divorce consommé, leur réplique

Meghan Markle, Prince Harry, divorce consommé, leur réplique

Meghan Markle et le Prince Harry ont d’une certaine manière balayé d’un revers de main une rumeur les prétendant sur le point de divorcer.

Ce désagréable bruit a été colporté non seulement par New Idea, mais aussi par le magazine « Oops », qui allait de son côté encore plus en prétendant que leur divorce est consommé. De l’intox.

Meghan Markle et le Prince Harry sont apparus dans une vidéo diffusée à l’occasion du classement des cent personnalités les plus influentes de la planète dressée par le magazine « Time ».

Les Sussex ont pris la décision de s’engager politiquement, et se battre contre les idées de Donald Trump. La maman de l’adorable Archie ne serait pas réticente à l’idée de se présenter à la présidence des Etats-Unis, ce qui irriterait à Buckingham.

« Certes, Meghan et Harry n’ont pas prononcé le nom du 45 ème président des États-Unis. Néanmoins, il apparaît évident qu’ils en avaient après Trump.
C’est incroyable ! Jamais aucun Windsor n’avait eu l’audace de fouler au pied cette règle qui impose au souverain et à sa famille de ne pas se mêler publiquement de politique », a confié une source proche de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close