Close
Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Cette piste est évoquée par RadarOnline, qui s’appuie sur les révélations d’une source informée, proche du Palais.

Des sources affirment que Charles aurait failli perdre l’amour de sa vie, Camilla Parker-Bowles, qui serait allée jusqu’à demander le divorce en 2018, peu de temps après leur 13e anniversaire de mariage.

Il s’agirait d’une demande de divorce accélérée.

«Camilla connaît suffisamment de sales secrets pour faire tomber la monarchie – et elle est suffisamment en colère pour le faire », a glissé un intime.
Finalement, le roi Charles serait parvenue à l’aider.

Ce serait la raison pour laquelle le prince Harry l’a qualifiée de dangereuse dans Spare, son ouvrage à charge, et dans une interview accordée à ITV.
«Des histoires ont commencé à apparaître partout, dans tous les journaux, sur cette conversation privée avec Willy, des histoires contenant des détails précis, dont aucun ne venait de Willy, bien sûr. Ils ne peuvent avoir été divulgués que par l’autre personne présente », a confié le prince Harry, qui vise sa belle-mère.

Laisser un commentaire

Close