Close
Meghan Markle, prince Harry, dissensions conjugales à L.A, et maintenant le divorce

Meghan Markle, prince Harry, dissensions conjugales à L.A, et maintenant le divorce

Parents d’un petit Archie, et peut-être bientôt d’un second enfant, Meghan Markle et le prince Harry seraient au bord du divorce. Leur relation ne serait pas si saine. Une couple en crise ?

Après le magazine « Woman’s day » alimentant des graves bisbilles conjugales, c’est au tour de Femme de coeur d’aller dans ce sens et d’évoquer l’éventualité que la duchesse de Sussex demande un jour le divorce.

La relation de Meghan Markle et le prince Harry ne se serait pas construite sur de bonnes bases.
Ils se seraient rencontrés lors d’une blind date, un rendez-vous galant arrangé par des amis communs en juin 2016 au Canada.

Le second fils du Prince Charles aurait été une cible pour l’ex-actrice.
Cette version est corroborée par Virginie Girod, historienne et chroniqueuse spécialiste de l’histoire des femmes, qui est récemment intervenue dans « Zone Interdite » sur M6 dans un documentaire consacré à la rencontre des Sussex.

« Elle devait le rencontrer. Elle n’allait pas lui envoyer des textos. Donc elle se débrouille pour être au bon endroit au bon moment », avait-elle confié.
Meghan Markle est perçue comme une femme arriviste qui aurait senti la bonne affaire lui permettant de « prendre un nouveau tournant dans sa carrière et de changer sa sphère d’influence ».

Laisser un commentaire

Close