Close
Meghan Markle, Prince Harry, bébé 2 pour l’été – leur bonheur gâché par une attaque du palais

Meghan Markle, Prince Harry, bébé 2 pour l’été – leur bonheur gâché par une attaque du palais

Enceinte de son second enfant, un an et demi après la naissance du petit Archie, Meghan Markle voit sa grossesse gâchée par une accusation de harcèlement.

À quelques jours de déballer sur CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah, la duchesse du Sussex est accusée de harcèlement par deux employés, une plainte qui préoccupe Buckingham qui ne s’est pas privé de dégainer un communiqué après un article du The Time.

«Nous sommes clairement très préoccupés par les accusations dans The Times à la suite d’affirmations faites par d’anciens employés du duc et de la duchesse de Sussex », a indiqué le palais dans un communiqué.

«Par conséquent, notre équipe de ressources humaines examinera les circonstances relevées dans l’article ».
L’épouse du prince Harry a aussi commenté ces accusations déterrées quelques jours avant la diffusion d’une interview qui pourrait nuire à l’image de la famille royale.

Meghan Markle dénonce une « dernière attaque contre sa personne, en particulier en tant que personne qui a elle-même été victime de harcèlement et qui est profondément impliquée dans le soutien de ceux qui ont subi des souffrances et des traumatismes ».

Le prince Harry et Meghan Markle ont par ailleurs ciblé « The Times », présenté comme un canal de communication du palais et destiné à « colporter un récit totalement faux », avant la diffusion de l’interview de Harry et Meghan Markle par Oprah Winfrey.

Laisser un commentaire

Close