Close
Meghan Markle et le prince Harry, anniversaire de Kate Middleton à L.A, le rendez-vous se confirme

Meghan Markle et le prince Harry, anniversaire de Kate Middleton à L.A, le rendez-vous se confirme

C’est au début 2022 que le prince Harry et Meghan Markle devraient recevoir une visite du prince William et Kate Middleton, peut-être à l’occasion du 40 ème anniversaire de la duchesse de Cambridge.

Le cap devrait être mis sur Los Angeles au mois de janvier pour marquer le 40 ème anniversaire de la future reine consort. Une éventualité que les proches de la famille royale confirment.

Stewart Pearce, un ami proche de Diana, qui est toujours en contact avec ses fils, a alimenté cette éventualité lors d’un entretien accordé à Royally US.

« C’est ce que j’ai entendu, absolument », a-t-il déclaré. Certainement vers la mi-janvier, pour célébrer l’émerveillement d’avoir 40 ans – le 40e anniversaire de Kate ».

Meghan Markle et le prince Harry seraient ravis de les recevoir. Ils pourraient ainsi permettre à leurs enfants de se connaitre et qu’ils forment une famille.
Montecito, là où les Sussex sont les heureux propriétaires d’un immense nid à 14 millions d’euros, est l’endroit parfait pour permettre aux Cambridge de passer du bon temps sans être trop dérangés par les paparazzi.
Ni Meghan Markle, ni le prince Harry, et encore moins les Cambridge, ne devraient communiquer à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close