Close
Meghan Markle, Prince Harry, accord secret avec Charles, ça se précise

Meghan Markle, Prince Harry, accord secret avec Charles, ça se précise

Une fois que le prince Charles sera monté sur le trône la liberté de mouvement du prince Harry et Meghan Markle serait compromise. Un nouvel accord en vue

C’est l’analyse livrée par Victoria Murphy, la spécialiste royauté du « Town & Country » dans les colonnes de « The Guardian ».

Une fois le règne de la reine Elizabeth terminé, un nouvel accord entre le Sussex et la Firme pourrait être conclu. Une partie de leur liberté pourrait être rognée, et un nouveau rapprochement sera amorcé.

La relation sera « plus étroite » lorsque le mari de Meghan Markle « sera le fils, plutôt que le petit-fils du monarque ».

Le fait que Meghan Markle a été confrontée à une terrible épreuve, une fausse-couche survenue cet été, aurait apaisé ses rapports avec les autres membres de la famille royale.

« Malgré les rapports tendus entre Harry et sa famille », les Sussex ont été épaulés dans cette épreuve par « les membres de la famille royale ». Si, dans un premier temps, la presse américaine confiait que Meghan Markle et le prince Harry « avaient dû surmonter ce chagrin seuls, il semblerait que les proches de Harry aient été à leurs côtés pour les
épauler ».
« À distance, les Windsor auraient régulièrement pris des nouvelles d’eux ».

Laisser un commentaire

Close