Close
Meghan Markle, quel est le surnom que lui donne le prince Charles ?

Meghan Markle, quel est le surnom que lui donne le prince Charles ?

Le surnom que donne le prince Charles, le prince héritier de la couronne britannique, à Meghan Markle, sa belle-fille, qui a parfaitement réussi son intégration dans la famille, a enfin été dévoilé.

« The Mail on Sunday » revient longuement sur la complicité entre le prince Charles et sa belle-fille, occasion de livrer le surnom donné à cette dernière par l’héritier de la couronne britannique.

« Ils s’entendent très bien et le fait qu’elle lui demande de l’accompagner jusqu’à l’autel avait déjà prouvé à quel point ils sont proches », confie une source proche.

Et de poursuivre en dévoilant le surnom de la duchesse de Sussex.

« Le prince Charles admire Meghan pour sa force et la sécurité qu’elle apporte au prince Harry. A ses yeux, il a besoin d’une figure forte dans sa vie, c’est pour ça qu’il a décidé d’appeler Meghan avec le surnom de tugstène. Il s’agit d’un type de métal qui lui rappelle la force de caractère de Meghan. Le prince Harry est plutôt un tendre. C’est quelque chose qui lui a attiré l’affection du prince Charles », a fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





1 comment

  1. Ps : on dit Tungstène messieurs les copistes.

Laisser un commentaire

Close