Meghan Markle présente sa mère à la famille royale

12/08/2017 à 20:25

Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, aurait déjà présenté sa maman à la famille royale, une étape avant d’aller de l’avant de sa relation avec le prince Harry.



« Pour le mariage de Pippa Middleton, en mai, Meghan Markle n’avait assisté qu’à la soirée privée, pour une question de protocole », rapporte le magazine Voici dans un premier temps.

Et de préciser ensuite que la venue de la maman de l’actrice de 37 ans, Doria Radlan, en juillet à Londres, prouve que la romance « prend une tournure officielle ».

Avant de s’envoler en Afrique, le prince Harry a présenté sa future belle-maman prof de yoga aux Windsor.
Le couple a en effet mis le cap sur le Botswana, en Afrique Australe, que le prince Harry surnomme sa deuxième maison.

Et ce n’est pas pour rien que le prince y a emmené sa fiancée.

« C’est son paradis, son refuge, le seul endroit sur terre où Harry peut-être vraiment lui-même et montrer à Meghan le véritable homme derrière la personnalité royale », affirme sa biographe Penny Junor, pour qui la bague devrait surgir lors du séjour.
« Il a fait en sorte que ce séjour soit différent, afin de vivre des expériences nouvelles pour les deux », précise-t-elle.
Officiellement, le prince Harry se rend sur place dans le cadre de missions asso­cia­tives pour la sauve­garde des espèces.

The Sun rappelle à cette occasion que c’est au Kenya que le prince William avait demandé à Kate Midd­le­ton de l’épou­ser, en octobre 2010.

Le prince Harry pourrait ainsi décider de suivre les pas de son ainé.



Articles liés

Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité